Votre assurance santé internationale
Enregistrer en brouillon
Pour obtenir mon devis, je complète les champs ci-dessous :
Mon expatriation
Votre pays d'expatriation n'est pas complété ou bien nous ne pouvons malheureusement pas accepter d'adhésion sur ce contrat pour le pays d'expatriation indiqué.
ATTENTION : la souscription d’un contrat d’assurance santé internationale individuel par l’intermédiaire de MSH International ne vous dispense pas de la nécessité de souscription sur place - à Dubaï et à Abu Dhabi - d’une assurance locale obligatoire, conforme aux lois locales DHA/DOH en vigueur.
La durée de votre expatriation n'a pas été renseignée ou bien est incorrecte.
client.error_dateEffet
Votre pays de nationalité n'est pas renseigné ou bien nous ne pouvons malheureusement pas accepter d'adhésion sur ce contrat pour la nationalité indiquée.
client.error_cfe
Personne(s) à couvrir (y compris vous-même)
Vous devez préciser votre situation familiale en utilisant le champ déroulant : en solo / avec conjoint / avec conjoint et enfant(s) / avec enfant(s).
Merci de vous assurer d'avoir bien saisi votre date de naissance (au format JJ/MM/AAAA). Vous devez avoir plus de 16 ans et moins de 66 pour souscrire. Si vous avez entre 66 ans et 70 ans, merci de nous contacter par téléphone au +33 1 44 20 48 77 ou par e-mail à sales@msh-intl.com.
Mes coordonnées
Homme
Femme
Vous devez préciser votre genre en sélectionnant l'un des 2 pictos (H/F).
Votre prénom / nom de famille est non renseigné ou incorrect.
Votre prénom / nom de famille est non renseigné ou incorrect.
Votre adresse e-mail n'a pas été saisie ou bien est incorrecte (respecter le format : abc@example.com).
Veuillez choisir un pays de connexion valide.
Votre numéro de téléphone est non renseigné ou bien incorrect. Il doit être composé de 9 chiffres si c'est un numéro français en +33 (Ex : saisissez 622557788 pour le 06 22 55 77 88). Il doit être composé de 6 chiffres au moins pour tout numéro d'un autre pays.
Pour continuer, veuillez accepter la déclaration en cochant la case.